12/10/2009

10 Octobre

Super petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse de la piscine en profitant du soleil. Hélas nous devions dire au revoir à Lizl et Freddie. À travers les montagnes via Swellendam (ou j'ai vu un babouin) jusqu'à Ladismith où nous avons déjeuné.





 Ensuite on a poussé jusqu'à Oudtshoorn, où nous avons loué un Bed & Breakfast. Oudtshoorn dans le Klein Karoo (petite soif)est située sur la route 62. L'une des routes les plus célèbres en Afrique du Sud. Elle va de Cape Town à Port Elizabeth à travers les vignes. Oudtshoorn est aussi le centre des fermes d'autruches. Nous sommes allé en premier voir un ranch avec des tigres blancs, des crocodiles, des guépards et des lions. C'était en plein soleil et les animaux dormaient plutôt qu'autre chose, pas très excitant sauf les crocodiles quand une femme et son fils enfermés dans une cage ont été plongés entre les sauriens qui n'ont pas vraiment réagis.


 







Un Marabout.



























Des Makis provenant de Madagascar.







Puis nous sommes allés dans une ferme d'autruches. On a vu un oeuf en train d'éclore, dans la couveuse. Les employés de la ferme nous ont montré comment monter les autruches et comment les arrêter.



Soirée dîner à Headlines. Marian a pris un rumsteck avec des légumes et j'ai eu un kebab Bushman: brochette de viandes diverses telles que Kudu, crocodile, autruche et le poulet avec du riz. C'était très bon. Le crocodile était trop dur. On alla se coucher de bonne heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire