10/10/2009

12 Octobre






Après le petit déjeuner sur la terrasse, il faisait un temps magnifique et avoir fait un tour dans le centre, nous sommes allés vers Mosselbay. Voici une photo d'un bel arbre Jacaranda.










En route des vue magnifiques de l'océan indien.

Une fois arrivés il s'est mis à tomber des cordes! Vient on en Afrique du Sud pour avoir ce temps pourri?










Heureusement, ça s'améliore rapidement. Le Santos Express est un train à l'arrêt le long de la plage dans Mosselbay (30 mètres de la plage) aménagée en restaurant et hôtel. Il y a pas mal de cabines couchettes mais également une seule suite avec confort, douche et même terrasse privée. Nous avons pu louer la suite nuptiale du Santos Express
































Mangé au restaurant du train, Marian avait une quiche et j'ai à nouveau pris des gambas à la sauce à l'ail.



































Ensuite nous sommes allés au grand centre commercial où j'ai trouvé des shorts comme je le désirais et des Crocs en cuir. On a bu un café et sommes retournés au train, la tempête repris à nouveau.

Nous avons pris une collation au bar. Certaines personnes regardaient un match de cricket (3e sport national après le foot et le rugby). Je n'y comprenais rien du tout, mais les gens étaient vraiment enthousiastes.












Du lit on avaient une vue magnifique sur la mer, génial!

Le soir nous avons mangé dans le restaurant du train: bobotie spécialité sud-africaines a goûter bien sur. C'est un plat à base de bœuf, de curry et de cannelle, cela ne nous a pas emballés mais je crois qu'il y a autant de boboties que de personnes qui la prépare.
Nous nous sommes couchés de bonne heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire